Team-World-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions de tous les matchs amicaux

Aller en bas 
+2
Amara Simba
Wisher's
6 participants
AuteurMessage
Wisher's

Wisher's


Messages : 753
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Le conquet [29]

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Venez réagir au match amicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba
entraineur du dimanche
Amara Simba


Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

Amara Simba cotch de Chelsea apres la victoire contre Manchester:

"Je suis plutot satisfait de la prestation des gars ce soir, meme si je pense qu'on a encore beaucoup de boulot au moins dans la transmission du ballon, onest beaucoup passé par la gauche aussi on met 2 buts de ce coté, je pense qu'on devrait varier un peu plus car les prochaines equipes vont nous attendre de ce coté"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-world-soccer.forumactif.org
Antho70

Antho70


Messages : 371
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36
Localisation : Houdeng (Belgique)

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:12

Antho apres le nul face a Paris:
un peu deçu mais satisfait de la défense je dois changer certaines chose quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2009

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

"Le Nul est mérité, l'équipe apprend doucement a se connaitre, je pense que l'on vera le résultat de la bonne entente dans les prochain match. Le travail paiera !"


Max, Inter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-art.fr.gd
mat

mat


Messages : 326
Date d'inscription : 10/01/2009

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

"Mon equipe a bien joue mais na pas reussi a concretiser dommage quand on domine comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba
entraineur du dimanche
Amara Simba


Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:03

Amara Simba apres le nul a Barcelone:

"On fait un bon match dans l'ensemble, on aurait pu esperer mieux vu la phisionomie de la rencotre mais ça reste un bon résultat, on prends un but sur la seul frappe cadrée des catalans a la 47eme minutes, c'est dommage mais c'est le foot. Il faudra etre plus realiste la prochaine fois car hier on a vraiment eu une leçon de ce qu'est le realisme, mais encore une fois je reste confiant pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-world-soccer.forumactif.org
ElKun

ElKun


Messages : 407
Date d'inscription : 11/01/2009

Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:14

La defaite contre rennes 1 a 0:

'' je suis satisfait de mon equipe car il on realiser un bon match malgres la defaite ces une equipe B sur qui je peux conté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions de tous les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réactions de tous les matchs amicaux   Réactions de tous les matchs amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions de tous les matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions d'apres match
» Resultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-World-Soccer :: Championnats et Coupes :: Matchs amicaux-
Sauter vers: