Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barcelone-Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Simba
entraineur du dimanche
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Barcelone-Real Madrid   Sam 17 Jan - 17:46

Barcelone-Real Madrid 1-1



C'est partit au camp Nou!!!




10eme: Premiere grosse alerte du match, c'est l'oeuvre de Xavi qui avoir avoir reciperé le ballon s'avance et prends sa chance ça passe au dessus mais c'etait bien essayé

18eme: Ho quel double arret de Cassilas, il repousse une premiere frappe de messi, ça reviens dans les pieds de Henry, etrangement seul dans la surface, il frappe trop mollement et Cassilas se detend une nouvelle fois!!Quel arret!

26eme: et l'ouverture du score de Messi, apres un coup franc directement dans le mur de Xavi, Mancini decale parfaitement Messi coté gauche, ce dernier enchaine acceleration et frappe, le ballon viens se loger dans la lucarne de Casillas


37eme: Les ractions Madrilénes sont trop timide pour inquités les Catanlants la frappe de Robben s'envole dans le Nou Camp, et Valdes va pouvoir degager

44eme:Ho la parade de Valdes!! exeptionelle sur le centre de Van Der Vaart, Van Nisterooy catapulte le ballon vers la lucarne de Valdes, mais celui va chercher le ballon d'une claquette magnifique! corner!!

44emeEgalistion sur le corner!!!!!! Van der vaart frappe le corner et Raul saute plus haut que Milito pour prendre le ballon de la tete, la balle viens se loger entre Mancini et le poteau, ça fait 1-1 juste avant la pause!!


45eme: l4arbitre siffle la fin de la premiere mi-temps, le Real dominé avant les 5 derniere minutes a reussi a faire son retard au meilleur moment, la deuxieme periode est completement relancée.


50eme: Superbe 1-2 entre Robben et Raul qui se termine par une frappe du capitaine Mergué, mais Vales est encore sur la trajectoire!

52eme: Van Der Vaart prends a son tour sa chance a l'entrée de la surface, sa frappe est trop ecrasée et pas cadrée, Valdes va pouvoir dégagé

65eme:Le Real a pris les reines du matchs, c'est maintenant les visiteurs qui domine, et Ruud Van Nisterooy est tout pres de tromper Valdes de la tete, le gardien Espagnol etait battu mais le ballon echoue a quelques centimetres du poteau gauche!

73eme:Ho Eto'o viens de manqué l'inmanquable bien lancé par Xavi, il prends la defense de vitese, elimine Valdes mais n'arrive pas a redresser sa frappe qui viens mourir dans le petit filet du but vide!

77eme:Barcelone commence a poussé a 15min de la fin du match il faut un grand Casillas pour sortir la frappe d'Henry qui prenait la direction du but!

83eme:L'enorme arret de Valdes a 5 min de la fin, Raul n'en reviens pas, il avait reussit a s'inflitré entre deux defenseurs Catalants, puis a placé une frappe croisée parfaite, mais c'etait sans compter sur la detente remarquable une nouvelle fois de Valdes qui sauvent la baraque ce soir!

90eme:C'est fini ici au Nou Camp, les deux equipes ont eu leur mi-temps et se separent sur un score de parité, logique sur l'ensemble mais le Real a raté le coche en seconde periode, a noté la tres belle performance de Valdes!



Dernière édition par Amara Simba le Sam 17 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-world-soccer.forumactif.org
Amara Simba
entraineur du dimanche
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Barcelone-Real Madrid   Sam 17 Jan - 18:39

Svp les reactions se font aupres de notre Journaliste Adrien! ou dans votre topic Journal du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-world-soccer.forumactif.org
 
Barcelone-Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-World-Soccer :: Championnats et Coupes :: Ligue 1 :: Resultats :: Premiere Journée-
Sauter vers: