Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stade Rennais-As Roma

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Simba
entraineur du dimanche
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Stade Rennais-As Roma   Dim 18 Jan - 12:56

Stade Rennais-As Roma 0-1


A noté que Greg, l'entraineur Romain fait confiance a David Pizzaro en pointe, actuel milieu defensif, le romain jouera ce soir aux cotés de Totti a la pointe de l'equipe Italienne.

C'est partit route de Lorient!!!



Premiere periode


On assiste a un premier quart d'heure tres serré, le debut de match est fermé. Aucune des deux equipes ne veux prendre l'intiative du jeu et les occasions se font rares.dans le deuxieme quart d'heure Rennes se contente de defendre et part en contre, les Romains se font plus pressant mais n'arrivent pas à porter un reel danger devant le but de Douchez, les contre attaques bretonnes sont quand a elles tres mal organisées et Doni passe une soirée tranquille au stade de la route de Lorient. Le dernier quart d'heure est plus animé Kalou coté rennais manque deux fois le cadre de Doni, et les romains deviennent de plus en plus dangeureux a l'image de Totti qui oblige Douchez a un bel arret!
C'est la mi-temps a Rennes 0-0 entre deux equipes discrete niveau offensif! Score logique donc, mais tout reste a joué en deuxieme mi-temps


Seconde Periode


c'est repartit a 100 à l'heure dans cette seconde période, le discourt de Greg a du etre severe a la pause, en effet les romains se montrent tres dangeureux d'entrée et ouvrent le score assez logiquement a la 55eme minute Aquilani, excellent ce soir s'effonce dans la surface bretonne avant de déclencher un veritable missile, Douchez ne peux que toucher le ballon qui fini sa course au fond des filets 0-1. A l'heure de jeu on voit mal comment Rennes pourrait revenir , en effet les Italiens campent a 35 metres des but Français, les bretons ont toutes les peine du monde a se degagé et a se procurer une occasion, Briand ne trouve pas le cadre a son tour et le temps passe en faveur des Italiens. Le dernier quart d'heure est a sens unique, mais la Roma bien que dominatrice ne s'avere pas dangeureuse.
C'est fini a Rennes score logique de 0-1, meme si Rome ne c'est pas créer beaucoup d'occasions ils ont été meilleur dans le jeu, Rennes a trop subit et n'a pas su reagir a noté l'excellente prestation de Aquilani coté Romain.


Le but


Clic pour agrandir photos

Les stats


Clic pour agrandir photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-world-soccer.forumactif.org
 
Stade Rennais-As Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade-Rennais-35
» PSG - Stade Rennais J10 Samdi 06/10/ 20H au Parc
» Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011
» Stade Rennais
» Site sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-World-Soccer :: Championnats et Coupes :: Ligue 2 :: Resultas :: Premiere journée-
Sauter vers: