Team-World-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double idée d'Adrien

Aller en bas 
5 participants

Oui ou non pour ces deux idées?
Oui,100% Pour
Double idée d'Adrien Vote_lcap83%Double idée d'Adrien Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non,100% Contre
Double idée d'Adrien Vote_lcap0%Double idée d'Adrien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Double idée d'Adrien Vote_lcap17%Double idée d'Adrien Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adrien

Adrien


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Voila alors j'ai une double idée on va dire ça comme ça La première c'est qu'on fasse des Jumelages entres clubs je m'explique:
Le Jumelage entre clubs peut permettre à deux clubs de s'entraider financierement(en prêtant de l'argent et en donnant un délai de remboursement à l'autre equipe) ou en prêtant des joueurs au club qui est jumelé avec le votre(Exemple:Chelsea et le Milan AC sont jummelés.Chelsea demande le prêt de Lampard pour environ 10 Matchs.Le Milan AC peut accepter ou refuser ou peut proposer une echange de prêt(Lampard VS Cech pour 10 Matchs j'invente^^))

La Deuxième serait que entre les saisons(Fin de saison) les equipes puissent faire des stages de préparation(Bien sur payant^^)(exemple:la Fiorentina decide de faire un stage de préparation en Angleterre) et pourra choisir son programme d'entrainnement de la semaine et deux equipes Hors forum ou deux equipes du forum pour disputer un match amical pendant le stage(Exemple:La Fiorentina choisit le FC Bâle et le Zenith comme adversaire).
Voila vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wisher's

Wisher's


Messages : 753
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Le conquet [29]

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

Sa me parait trés dur a organiser ..

Mais de bonnes idées ...Aprés comme je l'ai dit c'est la mise en place qui est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

TKT j'ai fait ça sur d'autres forums(qui sont morts d'ailleurs^^) et ça marchait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Wisher's

Wisher's


Messages : 753
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Le conquet [29]

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

oki bah moi je suis pour ..

Parcontre je comprend pas trop la deuxieme idée ..?
en gors des match amicaux contre des équipes qui ne sont pas dans le forum c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Ouais ou bien on peut aussi faire contre une equipe du forum,même si je trouve que c'est mieux d'affronter des equipes qui ne sont pas dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 272
Date d'inscription : 13/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03

ouai sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
ElKun

ElKun


Messages : 407
Date d'inscription : 11/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba
entraineur du dimanche
Amara Simba


Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:21

Je suis a fait pour la seconde idée, en revanche je suis contre la premiere, c'est vrai qu'un stage pourrais en plus faire evoluer les "jeunes joueurs" . Pourquoi pas, je meterrais ça en place a la fin de saison peux etre meme a la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
https://team-world-soccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Double idée d'Adrien Empty
MessageSujet: Re: Double idée d'Adrien   Double idée d'Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double idée d'Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-World-Soccer :: General :: Idées et ameliorations-
Sauter vers: