Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiorentina-Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Simba
entraineur du dimanche
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Fiorentina-Lyon   Dim 25 Jan - 15:14

FiorentinaLyon 1-3


C’est partit à Florence



Première période

C’est partit a 100 a l’heure ici en Italie, des la 5eme minute Benzema trouve le fond des filets, l’attaquant lyonnais profite d’un très bon travail de Toulalan pour ouvrir le score d’une belle frappe, imparable pour Frey. La fiorentina n’arrive pas a réagir par la suite, les hommes d’Adrien subissent les assauts Français et Govou va réaliser un but d’anthologie a la 26eme minute il transperce la défense central des Mauves avant de battre Frey pour la deuxième fois de la rencontre 26eme minute 2-0. Enfin après ce but on voit la Fiorentina réagir il s’en faut de peu pour que Gildardihno ne relance les siens mais ça ne rentre pas. Il sera Avertit par la suite a 44eme pour un mauvais geste sur Demichelis.
L’arbitre siffle donc la mi-temps largement en faveur des Gones de Tunisie, on voit mal comment la tendance pourrait s’inversée.


Le but de Benzema

Le but de Govou

Les stats a la mi-temps


Deuxieme periode

La début de seconde période est plutôt equilibré, Lyon gère tranquillement son avance, et Florence essaie enfin de réagir, les occasions sont plus rares, Lyon gère mais se fait peur on arrive a la 62eme Minute quand Gildardino dépose un caviar sur la tête de Mutu, le Roumain ne manque l’occasion et relance le match d’une très belle tête 1-2 62eme. Le match va alors prendre une autre tournure, Lyon doute et subit désormais mais les joueurs de Florence n’arrivent pas a se montrer réellement dangereux, Gilardino aura la balle de 2-2 a la 76eme minute, trop altruiste l’attaquant Italien préfère chercher Santana en retrait plutôt que frappé au but ce qui semblait être la meilleure solution, la va de match est très animée on va d’un but a l’autre mais les défenses prennent le dessus il faudra attendre la 91eme minute pour voir Benzema tuer tous espoirs Italiens, bien servit par Joaquin, l’international français fusil Frey, bien impuissant, le ballon va se loger dans sa lucarne ça fait 1-3
L’arbitre siffle la fin du match sur ce score logique, Les Italiens ont payés un début de match catastrophique, quand au Lyonnais la premiere victoire de la saison a Florence laisse penser que les Gones ont un coup a jouer dans ce championnat.


Le but de Mutu

Le but de Benzema


Les stats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-world-soccer.forumactif.org
 
Fiorentina-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
» semi marathon de lyon
» Lyon, reseau TCL : Tram, Metro, Funiculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-World-Soccer :: Championnats et Coupes :: Ligue 2 :: Resultas :: Deuxieme Journée-
Sauter vers: