Simulation de gestions et d'entretiens d'un club de football professionel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Canal Satelite

AuteurMessage
Amara Simba
entraineur du dimanche
Amara Simba

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:46

Canal Satelite Zbrv4
Canal Satelite W263

Venez demander un contrat de sponsoring ici
Revenir en haut Aller en bas
https://team-world-soccer.forumactif.org
Adrien

Adrien

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

L'entraineur de la Fiorentina est interressé pour trouver un accord de sponsoring avec CanalSatellite ,l'entraineur étant très très ambitieux a estimer que CanalSatellite pourrait lui offrir un contrat à la hauteur de ses ambitions,voila ses objectifs:
-Championnat:Gagner le Titre
-Coupe:Atteindre la Finale
-Recrutement:Recrutement de bons joueurs et miser sur une équipe de stars comfirmées et de jeunes pousses peut être des stars plus tard
L'offre faite devra etre a hauteur des engaments sans quoi le contrat sera rompu et La Fiorentina devra payer une indemminté de promesses non tenues a hauteur de 10Millions.
En attendant votre réponse,qui espérons sera favorable,veuillez messieurs les Dirigeants de CanalSatellite recevoir mes meilleurs voeux pour l'année 2009!

Adrien
Entraîneur de La Fiorentina
Amara Simba
entraineur du dimanche
Amara Simba

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:19

Monsieur,
Suite a vos sollicitatations, nous avons le plaisir de vous faire parvenir notre accord pour la redaction d'un contrat. Neamoins, nous trouvons vos engagements plutot ambitieux. Sachez qu'en aucun cas nous ne doutons de vos capacités a ammené l'equipe a ce niveau, mais nous serions obligé de vous faire une offre de base plus faible, qui augmentera considerablement si vous tenez vos promesses.

Nous aimerions savoir si l'edition du contrat dois se faire aujourd'hui ou bien si vous acceptez de revoir vos ambitions legerement a la baisse.

Dans l'attente de votre reponse.
Adrien

Adrien

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:28

Monsieur,
J'avoue que pour le championnat c'est un peu ambitieux ainsi j'ai revu mes objectifs à la baisse,voici mes nouveau Objectifs:

-Championnat:Finir dans le trio de tête
-Coupe:1/2 Finales
-Recrutement:Recrutement de bons joueurs et miser sur une équipe de stars comfirmées et de jeunes pousses peut être des stars plus tard

Sinon pour la durée du contrat,ce que j'avais oublié de préciser la première fois ,j'aimerait que ce contrat dur 2 saisons et si possible qu'il soit rédiger aujourd'hui,je pense que la Fiorentina ne vous décevra pas.
Dans l'attente de votre réponse
Gab

Gab

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:54

Bonjour !
Alors tou dabord pour le championnat je terminerai je pense entre la 1 ere et 4 eme place pour la coupe je ne pense vraiment passer les quarts de finale et enfin le recrutement alors je vais recruter des remplacants de bon club

Merci en enrevoir !
Wisher's

Wisher's

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Gab a écrit:
Bonjour !

Alors tou dabord pour le championnat je terminerai je pense entre la 1 ere et 4 eme place pour la coupe je ne pense vraiment passer les quarts de finale et enfin le recrutement alors je vais recruter des remplacants de bon club

Merci en enrevoir !

Canal satellite ne répondras pas a ce genre de demande ..
Avec sa essaye chez shopi ou cocci market ...

Va voir pour fly emirates ..

entraineur du dimanche
Amara Simba

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

Contrat Fiorentina

Suite a la demande d'Adrien, nous avons le plaisir de repondre a vos sollicitations, voici nos engagement si vous les acceptés.

Offre de Sponsoring:

25Millions delivrables de suite

Objectifs Championnat:

-Si objectifs realisé: Entre 1ere et 3eme place 15Millions supplementaires
Si objectifs a la hausse: 7Millions supplementaire si champion

Objectifs coupes

-Si objectif realisé: 1/2 Finaliste: 8Millions

Si Objectif a la hausse:]
Finaliste 7Millions
Vainqueur 10Millions

A savoir si vos objectifs ne sont pas realisés que se soit championnat ou coupes une inndemitée de 8Millions nous sera reversée

Merci de repondre dans les plus brefs delais, en cas de refus l'offre ne sera d'aucune maniere revue a la hausse!
Adrien

Adrien

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

Je suis d'accord Very Happy
Contenu sponsorisé

Canal Satelite Empty
MessageSujet: Re: Canal Satelite   Canal Satelite Icon_minitime

Canal Satelite
Page 1 sur 1